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Linux temps réel embarqué et outils de développements
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Technique |
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Pour sécuriser les services de gestion des noms de domaines, DNS, nous travaillons avec le serveur djbdns sur architecture LINUX ou BSD.
La conception sécurisée et modulaire de djbdns en fait un outil indispensable
pour remplacer le serveur BIND sur les sites Internet
qui ont de réels besoins de sécurité.
Son concepteur, D. Bernstein, confiant dans la sécurité
de son serveur offre une prime pour tout problème de sécurité démontré venant de ce serveur.
Nous proposons les services suivants:
Service d'installation de djbdns
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L'installation s'effectue sur un serveur dédié existant ou que
nous pouvons fournir; elle comprend:
- Définition de l'architecture DNS avec le client (serveurs, caches, caches hiérarchisés)
- Installation des programmes composant djbdns sur le serveur
- Configuration d'un serveur de noms, tinydns.
- Configuration d'un cache local et/ou d'un cache distant, dnscache.
- Configuration d'une zone de transfert avec un secondaire, axfrdns.
- Installation et configuration des outils associés: daemontools et ucspi-tcp.
- Installation des scripts de démarage et d'arrêt
- Une semaine de support après l'installation
- Instructions de base et références vers la documentation.
Contactez nous à : djbdns@mnis.fr.
L'intégration à un firewall
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Cette intégration peut comprendre:
- l'installation des serveurs DNS, du transfert de zone et des caches DNS. (voir ci-dessus)
- l'installation d'un serveur générique pour cacher l'architecture interne.
- la gestion des règles du firewall pour les serveurs et caches.
- une semaine de support après l'installation
- instructions de base et références vers la documentation.
Contactez nous à : djbdns@mnis.fr.
Support technique et hotline
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Comme l'ensemble des logiciels libres supportés par MNIS, djbdns,
ainsi que daemontools et ucspi-tcp
peuvent faire l'objet de support
technique, d'une hotline et de formations.
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Support technique
Un support ciblé peut être mis en oeuvre sur la base d'un forfait pour
tout développement ou sur une base horaire pour l'assistance technique.
Voyez notre page dédiée au
support technique.
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Hotline
Une Hotline peut être mise en oeuvre sur la base d'un forfait pour
un certain nombre d'appels par an et par système:
Voyez notre page dédiée
support technique et hotline.
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